Saltar al contenido
Art et Cuisson

Les couverts en bambou

Les couverts en bambou pour la dégustation sont plus à la mode que jamais dans la restauration et les événements. Vous pouvez trouver des fourchettes, des cuillères et des couteaux en bambou en bois et en noir. Nous les présentons aujourd’hui sur le blog et vous donnons également quelques idées pour présenter la nourriture.

La présentation de la nourriture est fondamentale dans toute célébration ou événement que nous allons faire. Les entreprises de restauration sont les plus conscientes de tout cela et savent parfaitement allier design, confort et facilité d’utilisation. Les articles en bambou ont connu leur essor il y a quelque temps et continuent à jouer un rôle clé dans de nombreuses présentations.

Les fourchettes, cuillères, couteaux en bambou, ainsi que les assiettes biodégradables, sont idéales pour présenter les aliments les plus exotiques et orientaux, mais on peut aussi les utiliser pour les aliments plus traditionnels.

Que vous soyez traiteur, restaurateur ou particulier, vous allez adorer la gamme de couverts en bambou.

D’une part, nous avons les mini fourchettes en bambou de couleur bois et de couleur noire. Ils mesurent 9 cm de long et sont parfaits pour présenter, piquer et goûter les différents apéritifs. Ils sont très confortables et les invités apprécieront de pouvoir utiliser une fourchette dans quel type d’amuse-gueule. De plus, ils ont un prix très économique.

Il existe également des cuillères en bambou d’une longueur de 9 cm qui sont généralement utilisées pour placer la dégustation sur la cuillère et la présenter prête à manger.

Enfin, les fourchettes en bambou se combinent également avec d’autres couverts et sont le complément parfait. Ils ont la même taille que le reste de la gamme et sont très élégants.

Vous pouvez compléter la présentation de votre restauration avec des assiettes en bambou et des miniatures biodégradables.